Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N@n@r
Membre Free
N@n@r


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : 92, plus précisemment en europe

Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Empty
MessageSujet: Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...)   Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:49

cheers Hello tout le monde cheers

J'ai environ une quarantaine de vinyles à vendre, tous en parfaits états, comme neufs , hormis ceux que j'ai pécho d'occaz et que je revends (ceux là n'étaient pas sous ma responsabilité auparavant, vu qu'ils sont d'occasion).

Je les vends car certains ne me plaisent plus autant qu'avant, et comme j'ai besoin d'argent, ça m'arrange de les vendre.
De plus, durant ma frénésie d'achats sur le net, il m'est arrivé d'en acheter en double dans la précipitation et aussi de confondre les références (trop de fatigue tue la fatigue!!).

Voilà, pour vous donner une idée, je vends du : FKY, Narkotek, Enfants Sages, MSD, Full Bass, MST, FSL, le Humungus 10, Balarace 03, Plexus Sonore 01, Aliens 05, Axium, Planet Kick 09...

Et puis il y a de la drum, de la trance, un ptit peu de tekno-electro voir hardtechno par moment.

Pour plus d'infos, contacter moi, au 0626641303 ou en m'envoyant un mail à l'adresse suivante: bernard_sour@hotmail.fr

@ plus cyclops

PS: Si je refait un tris sélectif bientôt, j'en aurais surement d'autres à vendre, il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/manhunt01
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2007

Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Empty
MessageSujet: hoho   Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:25

aller arrete de mentir on sait que ten a plus que ca des vinyl a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://arketyp.keuf.net
N@n@r
Membre Free
N@n@r


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : 92, plus précisemment en europe

Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Empty
MessageSujet: Re: Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...)   Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:51

J'avoue, j'avoue!
Rien que tout à l'heure je cherchais un vinyle et je suis tombé sur un vinyle que j'avais oublié qu'il était en ma possession.Du coup je l'ai écouté et je me suis dit que lui aussi j'allais le vendre, ce qui fait bien 41 vinyles à vendre, et non 40.

Non, sérieusement, un tri serait à faire, histoire de garder que les bons car si j'en ai trop, c'est un peu galère...

A bientôt, pour un plus grand nombre. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/manhunt01
Contenu sponsorisé





Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Empty
MessageSujet: Re: Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...)   Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyls à vendre (tribe, hardtek, drum'n'bass, trance...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Matos , fly case-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser