Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nanar in da place, et alors??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N@n@r
Membre Free
N@n@r


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35
Localisation : 92, plus précisemment en europe

Nanar in da place, et alors?? Empty
MessageSujet: Nanar in da place, et alors??   Nanar in da place, et alors?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

alien Bonjour tout le monde!! alien

Il me semble avoir oublié de me présenter, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, quoique dans certaine circonstances, il peut paraître mieux de faire le mort... Suspect

Bref tout ça pour dire que je suis un copain des autres copains qui sont surement des copains du voisin du frère qui a croisé une fois une personne dans la rue que tu as surement rencontré un de ces jours.
Du coup, je pense qu'on est peut être copain! santa santa santa
Quoiqu'il en soit, vive la fête, profitez bien de ce que vous aimez, etc...

Ciao & bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/manhunt01
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2007

Nanar in da place, et alors?? Empty
MessageSujet: houhou   Nanar in da place, et alors?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:08

enfin tu ramene te fraise c pas trop tot.. bienvenudos je suis en train d'ecouter tes mix ,je ten dirais des nouvelles bien le bonsoir l'nanar.
Revenir en haut Aller en bas
https://arketyp.keuf.net
 
Nanar in da place, et alors??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser